Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 569
23 novembre 2017

Marche à l'ombre

Les représentants des comités de quartier se sont plaints de ne pas avoir de plan d'intégration du projet Promeo sur le port.

 

Comme le maire n'a pas imposé au promoteur de dessiner le projet vu de la rive gauche, un dessinateur fécétieux y a remédié, en nous adressant ce dessin ...

port 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Baraquette, c'est le nouveau Monopoly marseillanais ... j'achète ... je vends ... mais sans construire !
Répondre
J
Marseillan : des programmes immobiliers de ouf<br /> <br /> La Baraquette (voir site de l' agence Santoni) :<br /> <br /> le 3 pièces à plus de 700 000 €uros,<br /> <br /> le 4 pièces à plus de 900 000 €uros <br /> <br /> et la maison à près de 5 millions d'€uros<br /> <br /> avis aux amateurs fortunés ... (affaire à suivre)
Répondre
S
Si vous croyez qu'YM a le souci de l'avis des habitants de Marseillan ; si croyez qu'YM est préoccupé par le devenir du patrimoine architectural ( il ne connait même pas l'existence de ces mots ); si vous croyez qu'YM vous aime , vous devez croire encore au père noël . <br /> <br /> ps: avant le père noël ..... il a le père fouettard
Répondre
F
Il a ose le bougre il l a fait défendre le petit commerce dans le village avec l implantation d un discount sur son terrain Chapeau l artiste il ya pas a dire ce e maire est au top de l esbrouffe. Punaise je serai dans son equipe j aurais mal ...
Répondre
R
Combien de Martine à Marseillan ...
Répondre
Publicité