Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 569
3 novembre 2016

invitation à nos lecteurs pour le prochain apéro sympa

Chers lectrices, chers lecteurs, 

 

 

Vous êtes cordialement invités-ées à notre prochain apéro sympa qui se tiendra : 

 

Samedi 12 novembre 2016

de 10h à 12h 

Au Restaurant des Anciens

(sous la médiathèque La Fabrique, place du Marché)

 

Vous pourrez y rencontrer les animateurs du blogs et poser toutes les questions que vous voulez sur la politique de notre commune. 

 

Et surtout, pour dialoguer avec nous, donner votre avis et nous faire part de vos envies ! 

 

A très bientôt ! 

 

 

jenpince

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Samedi matin au resto des anciens, le café est gratos ... on t'attends !
Répondre
T
quand on a pas les moyens on va ailleurs si vous ne pouvezz pas prendre un coup sur le port allez en centre ville et ne nous embetez plus
Répondre
D
Bonsoir'<br /> <br /> Je suis nouvellement arrivé à Marseillan.<br /> <br /> J'ai une retraite de 827 euros par mois. Je ne roule donc pas sur l'or.<br /> <br /> Mon petit plaisir est d'aller prendre un café une ou deux fois par semaine.<br /> <br /> Pourriez vous m'expliquer la raison des différents prix pratiqués? <br /> <br /> En centre ville, le petit noir est facturé 1,30 euros, place de l'église 1,50 euros, sur le port, 1,60euros et en avançant encore, on le paie.<br /> <br /> Faut-il penser que prendre un café sur le port n'est réserve qu'à ceux pour qui 30 centimes n'est rien?<br /> <br /> Pourquoi des personnes comme moi n'ont pas le droit de prendre un café à un prix raisonnable tout en rêvant devant les bateaux du port?<br /> <br /> Pourquoi? Pourqoi?
Répondre
M
à G. Trobu :<br /> <br /> surtout ne viens pas ... les apéros que Yves paie avec tes impôts t'attendent à verres ouverts !
Répondre
B
Pour le tour de l etang gratos ... mets ton maillot de bain...
Répondre
Publicité