Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 562
13 novembre 2019

Réunion publique de MJP vendredi 15 novembre

Niveau de vie, dépenses inconsidérées, augmentation des impôts et taxes, pouvoir d'achat, bétonnisation, logement, nous sommes à votre écoute ...

Nous avons beaucoup écrit sur ce blog. A vous maintenant de prendre la parole ! Quelle serait la bonne municipalité pour les 6 ans à venir, afin que soient prises en compte vos attentes et l'amélioration de votre vie au quotidien?  

Nous répondrons également à toutes vos questions.

 

Nous vous invitons à venir discuter avec nous 

 

Vendredi 15 novembre à 18H00

Au Restaurant des Anciens

(salle sous la médiathèque, rue Abbé-Grégoire, en centre-ville)

 

Réunion suivie du verre de l'amitié. 

 

A vendredi ! 

 

David Sauvade et toute l'équipe de Marseillan j'en Pince

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le théatre, Marseillan a déjà recruté l'acteur principal : Yves Michel soi-même !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Désolé de ne pouvoir assister à cette réunion publique,mais elle est dans la soirée programmée du théâtre.<br /> <br /> J'aurais bien souhaité poser deux questions:<br /> <br /> - la première à propos (justement) du théâtre : quelle est votre position quant à une réfection des locaux du théâtre? (salle,scène et arrière scène)<br /> <br /> - la deuxième concerne l'activité de l'aire de carénage de Tabarka(abandon par les services municipaux) et l'entretien du port de plaisance. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle réussite pour votre réunion de ce soir.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Publicité