Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 563
20 mai 2017

Réunion publique avec Jean-Luc Bou à la Salle Paul-Arnaud lundi 22 mai

Durant les élections législatives, plusieurs candidats vont s’affronter. Notre association a toujours soutenu les candidats de gauche, nous ne nous en sommes jamais cachés. Notre association étant cependant diverse, certains de nos membres vont accorder leurs préférences à l’un plutôt qu’à l’autre, sans que cela n’entame notre fructueux travail et la confiance réciproque que nous nous accordons au service pour notre ville, Marseillan.

Aussi, afin de conserver la pluralité des tendances, nous annoncerons ici les réunions publiques des candidats de gauche à Marseillan.

Voici la deuxième que nous avons reçue :

On nous prie d’annoncer

La réunion publique avec Jean-Luc Bou 

à la salle Paul-Arnaud

Lundi 22 mai à partir de 18h15

 

Jean-Luc Bou est candidat avec sa suppléante Sylvie Loubet au nom du Parti Communiste et du Front de Gauche. 

JLB Bou

JLBOU INVIT

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le député En Marche, en allant d'Agde à Sète, par la plage ... il pourra voir Marseillan !
Répondre
J
Info ou intox :<br /> <br /> Commeinhes quitte le maillot LR pour le maillot LREM !<br /> <br /> Il serait nommé ministre du Tourisme !<br /> <br /> Félicitations pour cette promotion-trahision !
Répondre
H
Le candidat d'En Marche sur la 7ème circo ;<br /> <br /> un grand brasseur de tramontane ...<br /> <br /> donnez lui 1 €uro pour se payer le TER Sète/Perpignan:
Répondre
M
Les 70 ans de Marseillan plage sont scandaleux envers les marseillanais. M filliol doit se retourner dans sa tombe car on pense que le maire actuel a tout vendu luna park campings bungalows pou mettre au passage des chalets comme a la montagne et en plus le site est complètement ferme plus d âme des plages DESS famille. Bravo m ibars et tous ces élus peu respectueux des marseillanais
Répondre
Publicité