Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 568
16 mars 2017

Documents sur le PLU de Marseillan

Pour rappel, notre réunion publique se tiendra samedi 18 mars au Restaurant des Anciens, sous la médiathèque. 

 

A ce stade, et pour celles et ceux que cela intéresse, nous mettons en ligne deux documents publics éclairants sur le projet de PLU : vous pouvez retrouver ces documents et tous les autres sur le site de la ville : http://www.ville-marseillan.fr/fr/information/98746/4-avis-emis-projet-p-l-u

 

L'avis du Préfet : 


Et l'avis de l'architecte des bâtiments de France : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations aux responsables de l'association Marseillan J'en Pince qui donnent la possibilité aux citoyens marseillanais d'avoir une connaissance plus complète de ce que notre Maire prépare pour l'avenir de notre commune. Et ce qui se prépare est très inquiétant !
Répondre
Publicité