Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 568
26 septembre 2014

Réunion publique Marseillan J'en Pince

Marseillan J'en Pince est heureuse de vous convier à son :

Premier débat public

Sur le thème :

La réforme territoriale, quel enjeu pour notre avenir ?

Avec la participation de :

Sébastien Denaja, Député de l'Hérault,

François Liberti, Conseiller général,

Jean-Louis Roumégas, Député de l'Hérault

et de Olivier Dedieu, enseignant, spécialiste des collectivités publiques,

de l'association "Militer Autrement".

 

Au théâtre Henri Maurin de Marseillan à 18H30

Vendredi 3 octobre.

 

Vous pourrez bien sûr intervenir et poser vos questions au cours du débat, après l'exposition des avantages et des inconvénients de cette réforme territoriale, et poursuivre les échanges autour du traditionnel verre de l'amitié.

En espérant vous retrouver nombreux,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca sert à quoi de payer avec nos impôts pour construire un collège à Marseillan et ensuite de le vider de ses élèves en payant avec nos impôts le transport scolaire pour les amener dans un collège privé à Pézenas ou ailleurs.<br /> <br /> La connerie est sans limites dans ce Conseil municipal !
Répondre
C
à moumoune :<br /> <br /> expliques moi qui étaient les conseillers municipaux d'opposition de gauche de la liste à méric qui ont démissionné ?<br /> <br /> si tu les comprends, c'est que tu les connait ?
Répondre
M
t'as raison roland cest une facade cet identité de gauche avec les conseiller municipaux de l'oposition <br /> <br /> les seuls qui étaient de gauche dans la liste à méric ils ont démissionné quoi que moi je les comprends avec le bordel qu'il y a eu avec la liste gizard and co vallait mieux se casser Moralité on n'a ce que lon mérite alors arretez de raler !!!
Répondre
R
a le thon c'est peut etre la vision de michel and co pour subventionné les écoles privé dans le periscolaire mais c'est aussi la vision d'une partie de l'opposition docn Mme carrié mamouki and co Désolé mais seul Mme Guirau and co se sont opposés à ce subventionnement !!!!
Répondre
L
Le transport scolaire c'est une activité péri-scolaire qui fait partie des rythmes scolaires c'est pour ça qu'il est subventionné par la Mairie ?<br /> <br /> C'est la vision de Michel and co ?
Répondre
Publicité