Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan J'en Pince
Marseillan J'en Pince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 568
30 avril 2014

Démission de M. Johann Grosso, conseiller municipal d'opposition

Johann Grosso, tête de liste "Marseillan, un avenir ensemble" lors des élections du 23 mars dernier, vient d'annoncer sur Facebook sa démission du Conseil municipal "à compter du 1er mai". 

Il sera remplacé, selon l'intéressé, par le numéro 3 de sa liste, à savoir M. Christian Pino. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Déclassé aujourd'hui ou surclassé hier ?
Répondre
G
à Gégé :<br /> <br /> Le jour ou les cons aurons des ailes ... <br /> <br /> il n'y aura pas de piste d'atterrissage assez longue pour te permettre d'atterrrir !<br /> <br /> Grossier personnage !
Répondre
G
Le jour où les cons auront des ailes... espèrons qu'ils partent très loin.<br /> <br /> Je veux parler des deux derniers commentateurs.
Répondre
H
Moi, j'ai postulé pour une place au cimetière ... mais le plus tard possible !
Répondre
M
Entendu à la grille :<br /> <br /> Le problème, c'est qu'au cimetière ... il n'y a pas beaucoup d'électeurs à convaincre de voter pour un tel ou un tel !
Répondre
Publicité